Los lobos

Samuel Kishi Leopo
1h35
Mexique

Max, 8 ans et Leo, 5 ans quittent le Mexique pour les Etats-Unis avec leur mère Lucia à la recherche d'une meilleure vie. Ils passent leurs journées à l'intérieur d'un petit appartement en attendant le retour de leur mère qui travaille sans relâche. Lucia leur fait la promesse de les emmener à Disneyland, rêve auquel ils s'accrochent durant leurs longues journées de solitude.

“Nous sommes allés en Californie, à la recherche d’une vie meilleure. Ma mère nous laissait enfermés dans un petit appartement pendant qu’elle allait travailler. Elle s’enregistrait à l’aide d’un magnétophone afin de nous raconter des histoires, les règles de la maison et nous disait : «Appuyez sur play si je vous manque». Nous mettions en scène les histoires et construisions un imaginaire grâce à la maman enregistreuse. C’est de là que vient l’histoire. C’est une lettre d’amour adressée à ma mère.”

Los lobos

Jeudi 1 octobre 2020 - 09:30
Salle 3

Los lobos

Samedi 3 octobre 2020 - 15:00
Salle 4

Samuel Kishi Leopo

Diplômé en Arts Audiovisuels et fondateur de la maison de production Cebolla Films, Samuel Kishi Leopo débute dans le cinéma avec le long-métrage acclamé Somos Mari Pepa (2014), sélectionné à la compétition Génération Kplus de Berlin. Los Lobos est son deuxième long-métrage, primé aux festivals de Berlin et de la Havane, entre autres.

Filmographie: 

2014 Somos Mari Pepa

Scénario: 
Samuel Kishi, Luis Briones, Sofía Gómez Córdova
Image: 
Octavio Arauz
Montage: 
Carlos Espinoza Benítez, Yordi Capó, Samuel Kishi Leopo
Production: 
Inna Payán
Interprétation: 
Martha Reyes Arias, Maximiliano Nájar Márquez, Leonardo Nájar Márquez
Contact(s): 

Bodega Films

Tel : 01 42 24 06 49 

www.bodegafilms.com

Share