Les professionnels & la presse

Exploitants - Diffuseurs

Accréditation

Les accréditations professionnelles sont nominatives. Elles donnent accès à toutes les séances, dans la limite des places disponibles. Deux accréditations professionnelles sont offertes par structure. Une participation aux frais de 30€ par personne est demandée à partir du 3ème accompagnant de la salle, dans la limite de 10 (les accompagnants regroupent les personnes investies régulièrement dans la programmation du cinéma. Ne sont pas concernées par ce type d'accréditation les adhérents, sympathisants, etc)

La réservation des accréditations est désormais close pour ce 20ème festival.

Parcours

Après l’enregistrement de votre accréditation (attention...si vous payez par chèque, il faudra attendre que votre chèque soit reçu...), vous pouvez constituer votre parcours et aisni réserver les séances de votre choix.
La constitution des parcours en ligne est désormais close. Vous pouvez toutefois constituer votre parcours, annuler ou échanger des billets directement à Ciné32 à l’Accueil Professionnel du festival, lors de votre venue.

Compte-tenu du succès du festival, nous vous remercions de rapporter à l'accueil tous les billets que vous n'utiliserez pas afin que nous puissions permettre à d’autres festivaliers de profiter de la séance.

  • Si vous avez réservé votre accréditation et vos billets en ligne, vous pourrez les retirer à l’Accueil Professionnel du festival à Ciné 32 dès le mardi 3 octobre de 9h00.
  • Renseignements : parcours [dot] festival [at] cine32 [dot] com (subject: Parcours%20exploitants) | 05 62 63 50 62

Presse

L’accréditation "presse" est offerte et nominative et donne accès à toutes les séances, dans la limite des places disponibles. Contactez-nous pour que nous puissions vous en réserver une.

Visuel du festival

Communiqué de presse

Communiqué de presse complémentaire

Les documents de presse sont à votre disposition ; d'autres visuels sont disponibles sur demande.
 Carine Vene | carine [dot] vene [at] cine32 [dot] com (subject: presse) | 05 62 63 50 62

Share